Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karess et petits maux
16 février 2014

Et Crie-Moi !

Parle moi, dis moi, exprime toi.

 

Tes yeux

Me découvrent, me dénudent, me dépouillent…

 

Lorsque, comme, quand,

Tu as envie de moi,

Tu me désires, tu me veux, tu m’exiges.

Un caprice ?

Envie de… me toucher, me palper, me tâter.

 

De laisser sur moi, courir tes doigts.

M’étudier, me sonder.                                    

Pour mieux me laisser exploser.

 

Ils me fouillent, m’explorent

Pour une substance qui vaut de l’or.

 

Tu me lèches,

Me suces, me tètes.

 

Tu me suçotes, m’aspires,

M’avales, sur place telle une glace.

 

Mange-moi, mords-moi.

Caresse moi, frôle moi, effleure moi.

Enchaîne-moi, empoigne-moi.

 

Pour que je me déchaîne par passion,

Par folie, par amour, pour toi.

 

Alors…

Ecris moi, parle moi, aime moi sur le papier,

Avec tes maux, s’il te plait,

 

A toi, ah toi !

Écris-moi, et crie-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci toujours aussi beaux
Karess et petits maux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité