Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karess et petits maux
22 janvier 2013

Révolte!

Lorsque l’Europe ressemble plus au théâtre de Guignol, avec des chefs d’état tel des marionnettes, espérant un futur génocide des indigents.
On nous a enfermé. On nous a isolés, dans des guettos, les miséreux d'une part,
les nantis de l'autre.

Mais où est mon pays?
Celui où Liberté rimait avec Fraternité?
Celui où l'on connaissait le nom de ses voisins, celui où aider n'était pas un
mot à bannir, celui où la vie ne tenait pas qu'à un fil.

Celui où je pouvais envoyer un article sans que l'on me censure.
Celui où je pouvais penser par moi-même.

Cependant, Mesdames et Messieurs, la représentation est terminée, le rideau est
tombé, déchiré.
Je suis une guerrière, et j'y arriverai, je me battrai, mais sans écraser
l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de ton passage chez moi .... tes ecrits sont tout simplement magnifiques ....crus mais si joliment exprimés .... merci
Karess et petits maux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité